La martiniquaise Holymane (Mély pour les intimes) est une amoureuse de son île et de la vie. A travers son blog elle partage ses expériences, ses coups de coeur, ses astuces beauté et même ses tutos.
Après plus de trente jours d'utilisation de la gamme Guayashine, elle partage ses ressentis et ses résultats sur son blog holymanediary.com
" Sans hésitation je dirais que Nateya m’a permis de vraiment prendre goût au soin de la peau. D’abord pour la routine simple sans chichi proposée, mais également par l’utilisation multiple des produits qui peuvent être utilisés matin et soir. L’efficacité des produits permet d’utiliser des quantités maîtrisées : je pense que la gamme complète me fera 2 mois voire plus. En effet sur la période de test, je me suis maquillée et donc démaquillée plusieurs fois par jour notamment pour sortir le soir !!. L’avantage c’est que je n’aurais plus d’excuses ni la flemme de me démaquiller même en rentrant au petit matin ahah. J’ai également remarqué un grain de peau nettement plus lisse et mes pores qui commencent à se refermer surtout autour du nez. "
Holymane
Découvrez l'intégralité de son article
https://holymanediary.com/2019/05/05/nateya-cosmetique-naturel-made-in-martinique/
Elle vous livre sa routine beauté en vidéo.
https://www.facebook.com/holymanediary/videos/2236145643303862/
Découvrir les autres articles
Les poudres exfoliantes
Les symboles des étiquettes cosmétiques
L’étiquette est le premier élément que l’on voit sur les produits cosmétiques. C’est souvent lui qui provoque l’achat. Une étiquette attrayante donne tout de suite plus envie. Cependant pour beaucoup d’entre nous, sa lecture et surtout sa compréhension n’est pas si aisée.