L’éponge dit Konjac, utilisée depuis des siècles au Japon, vient en fait de la racine japonaise appelée « Amorphophallus konjac » qui la compose.
Très appréciée en Asie pour ses vertus nutritionnelles detox et hypocaloriques, elle est surtout utilisée pour le nettoyage de la peau. Elle exfolie en douceur, active la microcirculation, resserre les pores, purifie et tonifie l’épiderme…en bref elle est tout simplement géniale.
D’abord utilisée pour les bébés, l’éponge konjac est devenu l’indispensable beauté de toutes les peaux. 100% végétale, l’éponge konjac est un vrai soin écologique et économique qui s’utilise avec ou sans savon. Oui oui... même sans savon elle est fantastique..
Elle peut être enrichie en extraits naturels de plante :
- Blanc : L'éponge classique qui convient à toutes les peaux
- Vert : Apaisante et régénérante, l'éponge enrichie en aloe vera sera appréciée des peaux sensibles
- Noir : L'éponge au charbon de bambou ; les peaux à tendance acnéique vont l'adorer
⠀
Conseil d’utilisation : Humidifiez votre éponge konjac et faites mousser avec notre gel nettoyant Nateya pour une double efficacité. Massez circulairement l'ensemble du visage et détendez-vous. Accrochez-la dans votre salle de bain, elle se conserve 2 mois
Découvrir les autres articles
Les poudres exfoliantes
Les symboles des étiquettes cosmétiques
L’étiquette est le premier élément que l’on voit sur les produits cosmétiques. C’est souvent lui qui provoque l’achat. Une étiquette attrayante donne tout de suite plus envie. Cependant pour beaucoup d’entre nous, sa lecture et surtout sa compréhension n’est pas si aisée.